À propos de nous

Image by Marcel Strauß

À propos de nous

C'est un endroit idéal pour vos vacances.

Situé au cœur de la station balnéaire la plus prisée du monde, le Montecarlo Resort Sharm El Sheikh Nous sommes heureux de vous offrir une gamme de services afin que vous puissiez profiter de vos vacances à Charm el-Cheikh.

Avec son engagement envers une hospitalité exemplaire en matière d'hébergement, de divertissement et de gastronomie, le Montecarlo Resort s'est forgé une réputation justifiée parmi les principales stations balnéaires de Charm el-Cheikh et de la région de la mer Rouge.

Découvrez le meilleur de Sharm El Sheikh pendant votre séjour à Montecarlo avec des plats et des boissons acclamés par la critique, des divertissements et une vie nocturne de classe mondiale, ainsi que des pubs et des salons internationaux primés, le tout avec

dans les limites de la station. Célébrez les événements sociaux avec style ou organisez des fonctions d'entreprise sophistiquées

dans les salles et les espaces événementiels les plus grandioses et les plus vastes de Sharm El Sheikh, en exclusivité

à la station Montecarlo.

 

Choisissez le leader incontesté des vacances de luxe à Sharm El Sheikh. Choisissez Montecarlo Resots.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon

Om Elseed Hill, Sharm Elshekh,Egypt

Tel :  +20\  096 366 1919  -   +20\  012 1222 1919

reservations@montecarlosharm.com

Monte-Carlo Restaurants

Image by Marcel Strauß

About Us

THIS IS A GREAT PLACE FOR YOUR Vacation.

Situated in the heart of the world’s most desirable resort destination, the Monte-carlo Resort Sharm El Sheikh We are pleased to offer you a range of services so that you can enjoy your vacation in Sharm El Sheikh.. 

With its commitment to exemplary hospitality in accommodations, entertainment, and fine dining, Monte-carlo Resort has earned a justifiable reputation among the premier resorts of Sharm El Sheikh and the Red Sea region.

Experience the best of Sharm El Sheikh during your stay at Monte-Carlo Resort with critically-acclaimed food and drink, world-class entertainment and nightlife, and award-winning international pubs and lounges all with

in the resort confines. Celebrate social events in style or host sophisticated corporate functions

at Sharm El Sheikh’s grandest and most sprawling venues and event spaces, found exclusively

at Monte-carlo resort.

 

Choose the undisputed leader in luxurious Sharm El Sheikh holidays. Choose Monte-carlo Resort.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon

Om Elseed Hill, Sharm Elshekh,Egypt

Tel :  +20\  096 366 1919  -   +20\  012 1222 1919

reservations@montecarlosharm.com